mardi 1 mai 2018

Avis sur allô

Avis sur allô


Vous avez tant chercher alors n'existe pas à lire cet article

 nemafi avis 2 min lire 12 1 Allô pourrait être abandonnées seulement deux ans après le lancement de l'auteur de par: Bruno salutes9heures Google Allô pas, et ne fut jamais, un populaires service de messagerie, et cela a été le cas depuis son lancement.
l'objectif de l'application devait être une meilleure alternative, et ainsi avoir emojis et gifs Google appliquée machine à apprendre à l'application. malgré cela, Google messagerie appli jamais réussi à engager les utilisateurs dans la façon dont il espérait. 5 choses que vous devriez savoir avant de Google I / othe plus courantes WhatsApp problèmes résolus incroyable! le montant moyen d'argent volé en email attaques en 2017 était 950 euros! saviez-vous cela? 50 50 409 participants pourquoi ne sont pas Allo un succès? je toujours pensé que le principal concurrent de Allo est Facebook Messenger, et non WhatsApp, en raison de la similitudes entre eux et les systèmes ils utilisent. bien que Télégramme utilise le même système, il n'a pas de sens de comparer avec Allo parce qu'il a Google assistant, ce qui est sans doute le meilleur voix assistant là-bas à l'heure actuelle. le fait est que, Allo de jours pourrait être limitée. la messagerie appli pourrait être abandonnée à tout moment, et finira entre autres échoué Google créations, tels que les ondes et Orkut. selon le bord, qui a parlé à Anil sabharwal, le gestionnaire de Google communications zone, les investissements liés à Allo sont gelés par la société à l'heure actuelle, sans aucune en outre les prévisions. le évident raison est que les gens simplement pas l'utiliser. Ceci est le principal facteur qui est causant la application à échouer. la société attendait plus engagement de l'utilisateur, mais qui n'a pas se produire en dépit de la publicité efforts. opinion par Bruno salue il ne sont pas beaucoup de grande solutions de rechange pour WhatsApp ou Messager que pensez-vous? 50 50 16 participants google juste n'a pas obtenir l'engagement ils étaient espérant avec Allo. / © nemafi google à un rôle important et qui est d'améliorer Google assistant dans son ensemble, parce que les où adjoint a été libéré. ainsi, Allo bientôt apporter une équipe ensemble à l'appui de Android messages, mais l'avenir de Allo est presque certain, et il ne semble pas bien. cependant, Google prochaines étapes dans la messagerie sont comme suit: il se déplacer ses se concentrer sur l'amélioration de SMS, et vous pouvez en savoir plus sur la façon dont la marque le ferai ci-dessous: Google veut réinventer SMS en tant que nouveau message service ce qui est également intéressant est que Allo rapide du système de réponse a été la base pour la création de réponse, qui seront intégrés dans Android p quand il est lancé. on peut attendre quelques plus nouvelles au sujet de cette à Google I / o. avez-vous jamais utilisé Allo? source: le point  12 actions 1 commentaire 3 remyj 3 heures agolink à commenter si Allo avait SMS intégrés dans ce comme fb Messenger et d'Apple imessage, il aurait probablement vu plus d'utilisation. il a échoué sur jour 1 à cause de cela.
Disqus Comments

APROPOS DE MOI




a


SALUT,moi
je m'appel FEUNKOUA TALLA NELSON MANDELA
passionné de la nouvelle technologie de l'informatique.
je suis camerounais étudiant au lycée, ayant crée ce site
juste pour exprimer mon savoir en informatique.
MERCI

Post du jour

Comment aller au menu ingénieur et depacter voir desimlocker son Android

cette application, vous peut sembler pour le chinois, mais si vous avez un  smartphone  Android MTK, c'est un  téléphone avec ...

articles recents