lundi 21 mai 2018

Microsoft à acquérir une Semantic Machines, une société avec des compétences de pointe

Vous avez tant chercher alors n'existe pas à lire ce billet
Microsoft à acquérir une Semantic Machines, une société avec des compétences de pointe en conversation AI.'assistant intelligent de Cortana de Microsoft recevra une énorme injection de technologie suite à l'acquisition par Semantic Machines, cette start-up de l'IA, cette semaine. L'achat devrait permettre à Cortana de rivaliser avec la puissance de l'Alexa d'Amazon et de l'assistant de Google dans un avenir prévisible.





La liste des experts en intelligence artificielle de Semantic Machines comprend l'ancien chef de la rédaction de Siri chez Apple, d'anciens experts de Google AI travaillant sur Google Now et d'anciens employés de Nuance, l'un des leaders du marché des logiciels de reconnaissance vocale.

«Avec l'acquisition de Semantic Machines, nous allons établir un centre d'excellence en conversation à Berkeley pour repousser les limites du possible dans les interfaces linguistiques», a déclaré David Ku, directeur de la technologie chez Microsoft, dans un blog annonçant acquisition.

La technologie de démarrage, lorsqu'elle est intégrée dans Cortana, devrait permettre à l'assistant intelligent de Microsoft de répondre aux questions de suivi, d'utiliser les informations partagées plus tôt et même de réaliser des tâches complexes après avoir reçu des instructions étape par étape d'un utilisateur. Il sera également utilisé pour créer des assistants virtuels tiers et des robots via les services cognitifs Microsoft et Azure Bot Service.

Une version améliorée de Cortana serait disponible sur les appareils fonctionnant sous les systèmes d'exploitation Windows de Microsoft et serait probablement incluse dans le haut-parleur intelligent que la société est censée développer pour rivaliser avec Amazon Echo, Google Home et Apple HomePod.

Disqus Comments

APROPOS DE MOI




a


SALUT,moi
je m'appel FEUNKOUA TALLA NELSON MANDELA
passionné de la nouvelle technologie de l'informatique.
je suis camerounais étudiant au lycée, ayant crée ce site
juste pour exprimer mon savoir en informatique.
MERCI

Post du jour

Comment aller au menu ingénieur et depacter voir desimlocker son Android

cette application, vous peut sembler pour le chinois, mais si vous avez un  smartphone  Android MTK, c'est un  téléphone avec ...

articles recents