Rechercher

Post du jour

Comment aller au menu ingénieur et depacter voir desimlocker son Android

cette application, vous peut sembler pour le chinois, mais si vous avez un  smartphone  Android MTK, c'est un  téléphone avec ...

première application au monde qui vous permet de contrôler un appareil Android à partir de votre iPhone

Contrôle de son portable à partir de son pc


Il a été convenu que nous oublions notre portable à la maison ou autres endroits surveillez le maintenant en un clin d'œil ou de l'utiliser à distance
la première application au monde qui vous permet de contrôlé votre téléphone

L'application AirDroid est idéale pour contrôler votre téléphone Android à partir d'un PC Windows ou Ordinateur Mac, mais un nombre croissant de personnes ne passent pas beaucoup de temps sur un PC traditionnel. Au lieu de cela, ils ont plusieurs appareils mobiles comme les smartphones et les tablettes. Vendredi, Sand Studio a lancé une nouvelle solution innovante pour ces personnes: AirMirror.

Selon les recherches de Sand Studio, l'utilisateur moyen d'un appareil mobile a entre deux et quatre appareils. Pendant ce temps, la société d'études de marché Statista estime que d'ici 2020, il y aura plus de 6,5 appareils connectés par personne, à l'échelle mondiale. Avec les ventes de PC traditionnelles en baisse, cela signifie que beaucoup de ces appareils sont des gadgets mobiles comme les smartphones, et le pourcentage ne fera qu'augmenter dans les années à venir.
Le concept de mise en miroir des périphériques n'est pas nouveau. Les téléphones Android comprennent une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d'afficher leurs écrans sur un téléviseur, et Apple a intégré AirPlay dans ses plateformes iOS, macOS et tvOS. Mais il y a une chose qui était impossible jusqu'à maintenant: contrôler facilement un appareil mobile à partir d'un autre appareil mobile. C'est là qu'intervient AirMirror.
En utilisant AirMirror, un utilisateur peut contrôler n'importe quel ordinateur ou appareil Android exécutant AirDroid. L'application est disponible pour les appareils Android et elle sera bientôt lancée sur les appareils iOS. Oui, cela signifie que vous pouvez entièrement contrôler un téléphone ou une tablette Android en utilisant votre iPhone. Je l'ai essayé. C'est génial.
Source de l'image: Zach Epstein, BGR
La configuration n'est pas compliquée, mais vous devez activer l'accès à distance sur votre téléphone Android ou une tablette si elle n'est pas enracinée. Cela implique de connecter votre Android à votre ordinateur Windows ou Mac et de suivre quelques étapes rapides détaillées dans l'application AirMirror. Vous devez d'abord activer le mode développeur sur votre téléphone Android, mais cela prend environ 10 secondes. Du début à la fin, il m'a fallu environ 1 minute pour que mon téléphone Android soit prêt à être contrôlé à distance.
Alors, que pouvez-vous faire une fois que vous êtes tous configurés? Beaucoup, beaucoup de choses. Voici une liste rapide de Sand Studio:
  • Contrôle de périphérique à périphérique (y compris le contrôle total d'Android à partir d'un périphérique iOS)
  • Basculer facilement entre les périphériques contrôlés d'un seul écran sur la route
  • Verrouillage / déverrouillage, contrôle du volume et assistant gestes comme les boutons Swipe Up et Swipe Down
  • AirIME (support du clavier à distance) pour mieux synchroniser les actions
  • Options pour ajuster la qualité et la fluidité opérationnelle en fonction de l'environnement Internet
Avoir la possibilité de contrôler un appareil Android directement sur votre iPhone ou votre iPad (et sur votre PC Windows ou Mac) est vraiment génial, et les possibilités sont infinies. J'ai trouvé AirMirror pour effectuer exactement comme décrit, et je n'ai pas rencontré de problèmes sérieux lors du test de l'application. J'ai dû réactiver l'accès à distance sur le téléphone Android que je testais une fois après avoir installé une petite mise à jour du système d'exploitation, mais ce n'est pas un gros problème compte tenu de la rapidité et de la facilité. pour les appareils Android et l'application iOS suivra dans les semaines à venir une fois qu'il aura été approuvé par Apple. Les deux versions sont gratuites.
Cet article est apparu en premier (en Anglais) sur BGR

You Might Also Like

0 Comments

Commenter cet article

APROPOS DE MOI




a


SALUT,moi
je m'appel FEUNKOUA TALLA NELSON MANDELA
passionné de la nouvelle technologie de l'informatique.
je suis camerounais étudiant au lycée, ayant crée ce site
juste pour exprimer mon savoir en informatique.
MERCI

articles recents