Rechercher

Post du jour

Comment aller au menu ingénieur et depacter voir desimlocker son Android

cette application, vous peut sembler pour le chinois, mais si vous avez un  smartphone  Android MTK, c'est un  téléphone avec ...

Près de 45 000 précommandes pour la Mini Cooper SE électrique


Mini cooper SE 1200x800

La nouvelle Mini Copper SE 100% électrique en a déçu certains, mais convaincu bon nombre d'autres, si l'on en croit les quelques 45 000 précommandes enregistrées par BMW. 

Le véhicule, qui a été dévoilé le mois dernier, est en fait le premier véhicule 100% électrique produit par BMWdepuis 2013. Voilà un argument qui permet, semble-t-il, de remplir le carnet de précommandes.  

Déjà plus de 45 000 futurs propriétaires de la Mini électrique


Alors que la nouvelle Mini Cooper SE 100% électrique devrait voir sa production démarrer en novembre prochain, l'heure est d'ores et déjà aux précommandes et le carnet du constructeur automobile semble plutôt bien rempli.

45 000, c'est le nombre de futurs propriétaires du véhicule qui ont déjà passé leur précommande, selon les affirmations de BMW.

Du côté du constructeur, ces demandes contrebalancent les déceptions observées lors de l'annonce du modèle. Effectivement, beaucoup avaient été négativement surpris que le groupe motopropulseur du véhicule soit basé sur celui d'un ancien modèle électrique de la marque.

Reste maintenant à attendre la fin de l'année pour voir la Mini Cooper SE débarquer sur nos routes.

You Might Also Like

0 Comments

Commenter cet article

APROPOS DE MOI




a


SALUT,moi
je m'appel FEUNKOUA TALLA NELSON MANDELA
passionné de la nouvelle technologie de l'informatique.
je suis camerounais étudiant au lycée, ayant crée ce site
juste pour exprimer mon savoir en informatique.
MERCI

articles recents