jeudi 13 août 2020

Comment protéger une photo de profil facebook contre toute façon de téléchargement

Nemafi

Dans le tutoriel d’aujourd’hui, nous allons voir comment protéger une photo de profil Facebook, pour empêcher les gens de la télécharger ou de faire une capture d’écran.
Pour ceux qui ne savent pas, Facebook a sorti une nouvelle fonctionnalité, appelée “Profil Photo Guard”, cette fonctionnalité vous permet de mettre une serrure sur votre photo de profil empêchant toute façon de téléchargement.
Cette fonctionnalité ne peut être activer directement à partir de l’application facebook, pour y parvenir vous aurez besoin de vous connecter sur un ordinateur et utiliser une extension. Mais dans ce tutoriel je vais vous montrer comment le faire facilement sur téléphone mobile. Pour commencer vous aurez besoin d’une application appelée kiwi browser, je mettrais le lien de téléchargement au bas de cet article. 
Une fois que vous installez l’application, vous faites ouvrir et ensuite vous verrez le logo de Facebook, vous cliquez dessus et vous vous connecté à votre compte Facebook. Une fois connecté, vous cliquez en haut à droite sur les trois points,connectet choisissez l'extensions, après vous verrez Google au milieu de votre écran, vous cliquez dessus, et vous choisissez le premier résultat chrome Web Store, vous allez à gauche dans la barre de recherche, et vous cherchez “multiples tools fort Facebook”, après la recherche, vous aurez un résultat à droite de la barre de recherche, vous faites ajouter à chrome. Vous verrez un message de WEB STORE et vous faites OK.
 Après l’installation de l’extension, vous serez directement envoyé sur une autre page, vous allez encore en haut à droite sur les trois points,  ensuite vous allez jusqu’en bas sur “multiple tools for Facebook”, cliquer dessus, la page qui va s’ouvrir,  vous pouvez cliquer sur la croix en haut à gauche pour voir le menu, vous cliquez sur Tools, et vous choisissez profile picture guard , la photo de votre profil va s’afficher, et vous verrez un bouton vert en bas à gauche “SHIELD UP”, vous appuyez sur ce bouton pour activer la protection de votre photo de profil. Pour désactiver vous appuyez sur Shield down, après l’activation, vous pouvez désinstaller l’application si vous voulez. 

Lien de l’application: 
Disqus Comments

APROPOS DE MOI




a


SALUT,moi
je m'appel FEUNKOUA TALLA NELSON MANDELA
passionné de la nouvelle technologie de l'informatique.
je suis camerounais étudiant au lycée, ayant crée ce site
juste pour exprimer mon savoir en informatique.
MERCI

Post du jour

Comment aller au menu ingénieur et depacter voir desimlocker son Android

cette application, vous peut sembler pour le chinois, mais si vous avez un  smartphone  Android MTK, c'est un  téléphone avec ...

articles recents